A L’ATELIER #5

summerbeachbox… Hum, hum (éclaircissement de voix…)… vous êtes toujours là ? Les stats du blog me montrent bien qu’il y a un pouls mais après des années de blogging rythmés, ça me fait tout drôle de ne venir qu’ici de temps à autres. Et pourtant, chaque billet à plus de sens que lorsque je postais frénétiquement. Plus d’un mois après mon dernier « A l’atelier », che passa ?

1.L’arrivée du printemps m’a mise K.O… Grosse, grosse, perte d’énergie… Motivation en berne, fatiguée du matin au soir et on recommence avec la même non-énergie le lendemain… Si bien que je suis retrouvée en état grippal au fond de mon lit, grelotant sous 2 couettes et 2 pulls, fuyant les rayons du soleil tel Edward Cullen, m’envoyant religieusement toutes les 6h un Doliprane 1000 dans le gosier afin de survivre à moi-même, le pif ayant doublé de volume et les cernes verdâtres… Vous voyez la scène très glamour ? J’ai donc appuyé sur le bouton « pause » le temps nécessaire.

2.Maintenant que me voila repartie de plus belle, je vous donne rdv le 08/06 ici pour vous présenter « la p’tite dernière » et je suis super impatiente. Un des 2 projets que j’avais sous le coude le mois dernier… Un de mes gros coups de cœur tissu/forme et qui donne envie que les beaux jours posent leurs valises.

3.Le deuxième projet mené en parallèle fut la réalisation de 32 porte-clés pour La Beach Box. Pas moins de 8 messages se cachent sous les franges : boho, wild, chill, surf, babe, free, enjoy, aloha. Mélange de bracelets brésiliens et tissages, cartes faites-maison… Bref, mes 10 doigts se sont activés pour être dans les temps… Je suis très heureuse de l’accueil qui est réservé à ces hula keychains sur les réseaux ou en messages privés : MERCI ❤  Je vous présente cette édition plus en détail très prochainement.

4.Je finis un tuto tricot de saison pour le partager avec vous… Grrr : rentrer les fils m’agace au plus haut point ! Ah ? Vous pensiez que j’étais une femme patiente ? Vous aviez tord 🙂

5.Il paraît que je vais avoir 35 ans cette semaine… il paraît ! J’ai horreur de fêter mon anniversaire et allez savoir pourquoi, je suis souvent triste ce jour là. En revanche, une touche de dessert vanillé et le moral remonte. Oh ce n’est pas de vieillir le problème, de toute manière, j’ai décidé de prendre une année de plus un an sur deux dorénavant. Donc si vous faites le calcul j’ai 35 ans pour un moment maintenant. Je ne saurai l’expliquer…

6.Mais bon, ce n’est pas grave, je n’ai pas trop le temps d’y penser car j’ai encore plein de projets dont j’aimerai vous parler en temps et en heure, quand ce sera à l’ordre du jour !

7.Souriez, ce mois-ci c’est l’été !

Et vous ? Quoi de neuf ?

2 thoughts on “A L’ATELIER #5

  1. Salut!
    J’espère que tu t’es bien remise de ta grippe!
    Tes portes clefs sont ceux que l’on aperçois sur la photo? Ils sont chouettes!

    Et TRÈS BON ANNIVERSAIRE d’avance !!!!!!!!!!!!
    profites bien !

    Pour finir, j’espère que le vrai temps d’été va arriver! car là c’est plutôt période de moussons fraiche sur Paris….. je déprime…..

    Des bisous et à bientôt!

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s