YOU SURF, YOU LEARN

leggingsport1J’écoutais Alanis Morissette dans la voiture en rejoignant mon frère pour une initiation au surf, 20 ans (oui, oui, 20 ans…) après ma dernière session surf un peu sérieuse, d’où le titre de cet article.

Outre le fait que je réalise un de mes rêves, ce moment passé avec mon super instructeur a été absolument génial… Températures, ciel bleu, eau limpide… Je suis tombée, je suis remontée, j’ai avancé. J’ai appris. J’ai adoré !

leggingsport2Et pour l’occasion, je portais un legging cousu main en jersey lainé, parfait pour se réchauffer et quitter la chaleur de sa combi. Hyper facile et rapide à coudre, je pense en confectionner d’autre comme je vous l’expliquais, plus flashy/crazy et colorés, sans doute en polyamide (matière de nos maillot de bain). Et devinez quoi ? Nous sommes en plein dans la saison !

+ Patron : Burda / Tissu : Jersey mélangé laine Tissus.net (7€ car 1 mètre x 140 de laize est suffisant)

+ Photos : Ben

10 thoughts on “YOU SURF, YOU LEARN

    1. Même pour une session bronzette sur la plage pendant que j’apprends ? Je suis restée 1h sur la planche, je n’avais pas envie de la rendre au loueur 😊 Je me suis endormie en voyant les vagues : magique !

      1. Il y a peut être… Un salon où l’on peut se faire masser ? Blague à part, je connais et flâner ensemble me semble être également un très bon programme 😘

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s