EFFRONTEE !

LaMoriniere

Parc de la Morinière – Rezé (44)

IMAG2616ok

Effronté(e) – Qui n’a honte de rien, qui parle ou agit avec une grande impudence, avec cynisme ou insolence : Une bande d’effrontés.

IMAG2601ok

Je voulais faire une une robe, avec une base babydoll modifiée pour être faussement sage au porter. Une effrontée ! Une de ces robes qui met les femmes en valeur sans leur enlever la moindre parcelle de confort. Une de celles qu’on porte pour être au choix : élégante ou séduisante. Et pourquoi choisir en fait ?

Cette jolie flanelle m’a tout de suite semblé être une plus-value dans de cette équation pour son apport de chaleur et de personnalité ! Il fallait couper dedans et l’arrondir pour rompre avec son essence classique. La belle se prête parfaitement au jeu tant la matière est agréable à travailler.

Je n’avais plus envie de coudre des jours durant sans savoir si un modèle vous plaira. Formée comme artisan et engagée contre le gaspillage, j’ai choisi de me lancer en pré-commande. Voyons ce que cela donnera de votre côté mais je ne voulais plus générer de stock sans avenir. D’autre part, les chutes obtenues lors de mes confections sont stockées et iront rejoindre le programme de la Fibre du Tri. Voila pour mes petits secrets d’atelier !

En tous cas, les heures de patronage et de couture ont fait le reste & j’espère que cette Effrontée vous plait autant qu’à moi !

PhotoTictail

Robe L’Effrontée / Collier Sayulita /Boots Jonak / Chapeau & manteau Mango

+ Eshop : ubdp

3 thoughts on “EFFRONTEE !

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s