A L’ATELIER #2

  1. Je bosse sur un accessoire pour les beaux jours… de ceux qu’on sort tous les ans dès les premiers rayons de soleil ! Il me tarde de vous le montrer ! En attendant, je croule sous les pelotes de laine… Cf. photo ci-dessus qui est un morceau choisi 🙂 Car comme je vous l’expliquais précédemment, je groupe mes commandes pro/perso chez mes fournisseurs pour quasiment TOUTE la saison en cours (emprunte carbone amoindrie) : coton teint à la main avec des pigments naturels, coton mélangé… D’ailleurs, je pense sérieusement mettre en place un système de pré-ventes de mes modèles pour ne pas générer de stock sans avenir. Bref, vivement les beaux jours car ces couleurs me donnent envie d’aller lézarder à la plage ! Pas vous ?
  2. Mon prochain pull sera tricoté avec de la laine 100% coton teinte à la main avec des pigments naturels : la blanche/brune/bleue que vous voyez sur la même photo. Vu le temps dont j’ai besoin pour mes projets perso, ce sera peut-être le seul pull de la belle saison alors je me fais plaisir avec ces jolies teintes !
  3. Le premier DIY : « Winter Headband »de l’année est encore de saison 🙂 Suite à vos messages divers, je rêverai de pouvoir animer un atelier pour vous montrer comment faire car ce sont des points de bases, vraiment pas sorciers ! J’espère que ça viendra dans un futur proche.
  4. Pause broderie pour cause de vacances scolaires (ça me fait du bien car je n’ai pas de temps pour broder @ home – sauf le soir mais fatigue oblige, je ne vois plus très clair – et de ce fait, je n’avance vraiment pas vite dans mon apprentissage ce qui mine un peu mon moral pendant les cours) = + de temps pour bosser mes cours de patronage et faire chauffer les crochets ou mes aiguilles à tricoter.
  5. Pour répondre à une demande, je vais en effet proposer à la vente mes pelotes restantes au prix fournisseur + fdp. Ce sera donc très intéressant pour vous : stay tuned !
  6. Deux mariages au compteur cet été, et l’intention de coudre mes tenues après une réflexion intense pour ne pas me planter de style (ma spécialité depuis quelques mois : passer du temps à coudre un beau vêtement pour me rendre compte que je me sens déguisée dedans). Je suis à la recherche d’une belle mousseline fleurie, des tuyaux ?
  7. Bébé a fait ses premières quenottes le mois dernier… et enchaîne : 2 d’un coup et une bouille à croquer, les canines qui pointent ! Depuis hier, nous découvrons sa mine réjouie ou impassible lors des repas composés désormais de petits pots ! Sa santé s’améliore, du coup c’est mon dos qui relâche et craque… Ouch ! Mais le voir aller de mieux en mieux me rebooste énormément et qui sait, peut-être aurai-je à l’avenir un peu + de temps pour moi ?

4 thoughts on “A L’ATELIER #2

  1. Wow ! Hâte de voir ces belles créations, cette laide et ces coloris sont à tomber ! ❤ & ne t'en fait pas, plus petit bout va grandir, plus tu auras du temps. 🙂

    1. Merci ma belle ❤ Check tes MP sur instagram 🙂
      Ouiiii du temps pour moi… tu dois connaître ce paradoxe du plaisir de les voir grandir tout en ayant un pincement au coeur à chaque geste d'indépendance gagné (malgré la satisfaction de bien faire notre job de parent). Curieuses sensations 🙂

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s