A L’ATELIER #8

Chez Agostina, une de mes partner in crime préférées.

#listen&meditate : Connaissez-vous Deva Premal ? Son album Moola Mantra accompagne mes soirées créatives après avoir été le fond sonore de mes séances de yoga. Sa voix est envoutante et si vous êtes sensible à l’univers yogi, elle trouvera écho en vous lorsqu’un besoin de calme se fera ressentir. Allumez des bougies parfumées, débranchez tout et savourez !

#neverstop : Les cours au CNAM ont commencé. C’est passionnant ! J’ai l’impression d’avoir ouvert une porte qui donne sur d’autres portes qui laissent elles-même entrevoir des changements dont je n’ai pas encore conscience. Au-delà de cette pensée, j’étudie consciencieusement dès que j’ai un moment à moi.

couverturesninon.jpg

#crochet : Je vous remercie pour l’accueil chaleureux que vous avez réservé à mes couvertures/plaids bébé que j’ai appelé « Ninon » après que la première commande reçue, fut pour un bébé portant ce joli prénom. Je voulais qu’elles soient grandes, chaudes et durables, dans des couleurs intemporelles parce que je les imagine couvrant vos enfants en promenade et plus tard, sur leurs lits de grands et même pourquoi pas, protégeant leurs enfants lors de leurs premières sorties ensemble.

#couture : Parmi les tendances de cet hiver, la jupe en cuir (bouh, c’est mal !!!) ou en suédine, est absolument partout. J’ai entrepris de travailler ma version, en suédine donc, vous l’aurez compris : une robe salopette basée sur ce modèle mais sans la poche devant. Je vous expliquerai de quelles bases de vêtements je me suis servie pour faire mon patron. D’ailleurs je file la terminer de ce pas !

Xx

6 thoughts on “A L’ATELIER #8

    1. Les grands enfants sont les bienvenus aussi 🙂
      D’ailleurs, il y en a une de 26 ans en Savoie qui vient de me passer commande.
      Ah le fameux sac cabas, il me manque 3 pelotes et il sera fini. Mais je pense aux petits détails : la doublure, les hanses… La confection n’étant pas donnée (toujours moins chère qu’un vrai, certes), j’y vais pas à pas.
      Xx

  1. Salut Aurore!
    Merci pour cette découverte musicale, j’aime beaucoup! (et mon homme qui dors à côté semble se détendre dans son sommeil).
    Tes plaids sont magnifiques et semblent si doux!!!!
    Bonne nuit et à très vites,
    Bises

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s