A L’ATELIER #7

#listen&meditate : Xochi, The Naturalista, est belle et inspirante ! En ce moment, je suis forcée d’adapter mon alimentation et j’expérimente le renouveau d’énergie que cela me procure. Forcément, j’ai envie d’aller plus loin et je revois un peu tout mon quotidien. Entre acceptation, méditation, pourvoir de l’intention et alimentation, le fil rouge, c’est se connecter/reconnecter à soi. Elle raconte son cheminement sur son blog et ça me parle. Pour l’écouter, cliquer ici.

#neverstop : Candidatures, travail sur les projets UBDP, reprise des études, Maman… Je n’ai jamais autant couru qu’au mois de septembre qui est passé à vive allure. Ce rythme a pour conséquence de me stresser même si c’est pour le mieux. Le moindre grain de sable vient faire dérailler les rouages de mon organisation toute neuve. Mais je ne suis pas femme à me laisser aller, c’est une bonne occasion pour revoir ce que je pensais être des priorités.

#DIY : Avez-vous vu mon tutoriel réalisés pour la Perle des Loisirs ? Séance de rattrapage par ici : Plastron Eagle !

#crochet : Je profite de l’été indien pour me crocheter un sac en raphia qui servira, certes, uniquement quelques jours en cette fin de saison, mais qui est un énorme coup de cœur et semble remporter vos faveurs. La confection n’est vraiment pas compliquée, juste un peu désagréable pour les mains. Je vous prépare un DIY pour que vous puissiez vous l’approprier.

#tricot : Deux pulls tombés des aiguilles que j’aime beaucoup et que je vous montre bientôt. Je suis incapable de rester à rien faire devant un film, il faut donc composer avec le cliquetis des aiguilles lorsque je suis à vos côtés.

#healthybeauty : L’huile de jojoba est mon nouveau soin fétiche. Appliquée sur une lingette lavable pour me démaquiller puis en massage hydratant avant d’aller me coucher, ou sur mes cheveux (les longueurs) en masque et pour les protéger avant le shampoing… elle fait de véritables miracles.

#sanscouture : L’automne frappe à nos portes ! Il me tarde de vous présenter, enfin, un tutoriel à la portée de tous pour vous confectionner un vêtement à fort potentiel mode et autant de personnalité. Complétement adaptable à la vôtre en tous cas !

#namaste : Je suis dans une phase de recentrage. Beaucoup de travail sur moi, de calme, de méditation dans le silence. Il était temps que je le prenne pour faire la cartographie de la santé de mon corps et de mon esprit !

Et chez vous, à quoi ce fou mois de Septembre a pu ressembler ?

Xx

2 thoughts on “A L’ATELIER #7

  1. Ce mois de septembre est passé très vite et pour ne pas déroger à la règle, j’ai beaucoup travailler !!
    Ce sac semble être une merveille et très ressemblant au VB, bravo. Bravo pour ton énergie folle, tes idées, ton dynamisme et surtout ton soutien.
    Gros bisous et belle journée
    Clo

  2. Oooooh le sac en raphia a l’air superbe !!!! Pour moi ce mois de septembre aura été une course folle… Entre le travail, les enfants à s’occuper (trajets, devoirs, jeux…(famille recomposée youpiiiiiiha)), tout ce qu’implique un quotidien un temps soit peu organisé, les dernières récoltes du jardin, les coulis et confitotes pour ne pas perdre les récoltes du jardin, la grossesse,… wow je vais prendre ce mois d’octobre et l’arrivée de l’automne pour me poser un peu, me concentrer sur la déco de la chambre de Mininous et lever le pied pour qu’il n’arrive pas plus tôt que prévu. 😉
    Douce journée Aurore !

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s