LET IT GO

En donnant le biberon du matin aujourd’hui, je me suis rendue compte que le soleil n’était pas encore levé. A la place, un ciel incandescent dégradé de roses nous accueillait. J’ai pu profiter de l’été, au mieux de ce que l’on peut faire avec un enfant en bas âge et je continue de découvrir ma région, ses trésors cachés. Pas de doutes, je suis bien ici.Le parfum de la rentrée se fait doucement mais sûrement sentir. Avec, ses promesses de renouveau. Ses envies et son énergie. Mon tout petit découvre un nouvel environnement, mon atelier rouvre ses portes de manières plus consistante. Ma liste de rdv professionnels et de projets s’allongent, je suis ravie.

Nous sommes prêts, lui & moi. On profite de chaque journée et on se manque. On s’accroche l’un à l’autre comme une maman et un bébé monkeys lorsqu’on se retrouve. Son épanouissement est mon moteur et je me jette dans le travail pour ne pas penser trop à mon cœur bien lourd et qu’il soit fier de moi.

Chaque belle journée d’août m’apprend quelque chose. J’attends septembre de pied ferme. Les tissus de la nouvelle collection sont reçus, je les trouve plus beaux les uns que les autres, les patrons sont prêts. La mercerie se construit. Bientôt les cours du soir. Ah oui, au fait, je vous préviens :  je suis déterminée !

Je suis curieuse, je me demande ce que septembre représente pour vous ?

A tous, belle rentrée et doux baisers ❤

 

 

 

7 thoughts on “LET IT GO

  1. Ta détermination va te permettre de réussir et de mener à bien tes projets, j’en suis persuadée.
    Septembre risque d’être autant chargé professionnellement parlant que personnellement. Mais l’été m’a boosté et je suis prête à travailler. J’ai hâte de voir tes nouveaux vêtements et je suis pressée de te voir ce soir. Bonne journée
    Clo xoxo

  2. Pareil ici, j’ai hâte.Septembre pour moi signifie commencer ma vie dans ma nouvelle région, car pour le moment tout est un peu en suspens.
    Laisser les choses se mettre en place, sans les brusquer. Plein de jolis moments en famille et entre amis sont aussi prévus sur l’automne.
    Hate de continuer a te suivre, de continuer a absorber toutes ces bouffées d’inspiration que tu partages avec nous 🙂
    Des bisous a toi et ta petite famille!

  3. Prête tu es jeune padawan 😉
    Ici septembre annonce aussi un tournant : soutenance, fin de formation et j’espère un diplôme qui m’ouvrira de nouvelles perspectives ! Et aussi un moment pour souffler et se poser afin de ne pas partir dans tous les sens ! Plus de temps à accorder à mon fils aussi… Encore de nombreux challenges pour moi !
    A part ça hâte de découvrir les nouveautés que tu nous réserves 😉
    Je vous embrasse fort ❤

    1. Tout ça sonne bien : ça va être un super mois pour toi aussi même s’il s’annonce intense !
      J’espère que vous avez bien profité de vos vacances, le soleil a été au rendez-vous.
      Belle rentrée à tous les 3 ❤
      Xx

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s