A L’ATELIER #6

Spell Designs

#beachlife : Les vacances tant méritées approchent à grands pas, ma valise est prête : combi, maillot de bain, bikini, short, jean… J’optimise pour une valise minimaliste mais sans concession afin de laisser un maximum de place dans la voiture pour l’enfant dont le confort nécessite un mini-déménagement à chaque fois. J’ai envie d’en profiter et de le voir s’émerveiller lors de découvertes !

#neverstop : Je reprends mes études ! En fait, je vais suivre en cours du soir une formation e-marketing & e-commerce avec le CNAM et je suis sur-excitée. C’est une formation ouverte aux professionnels en activité pour compléter leurs connaissances, sachant que je suis déjà diplômée en marketing mais que j’ai beaucoup dormi depuis sans pratiquer et que les choses ont pas mal changé. Je cherche un agenda semainier et des cahiers recyclés et recyclables, des pistes ?

#crochet : En ce moment, je crochète pour habiller… vos kids, enfin nos kids ! Et ça me donne envie de décliner les modèles en patrons téléchargeables pour vous, mesdames. Car à force de recommencer encore et encore le même petit gilet dans toutes les tailles, je le transpose complètement dans ma garde-robe et aux vues des réactions des copines, je ne suis pas la seule. Je n’ai plus qu’un échantillon à réaliser dans une laine en partie recyclée et mélangée laine de chez Bergère de France et je me lance.

#selfishfreedom : Le mode de garde de l’enfant étant trouvé, en mère indigne qui assume et se respecte, j’ai choisi de m’offrir un second break d’une semaine en septembre pour aller marcher, lire et respirer les embruns encore un peu et seule. Puis mes batteries seront vraiment rechargées et alors rien ne pourra plus m’arrêter.

#couture : Je n’ai pas beaucoup avancé dans ma garde-robe home-made estivale. Manque de temps en journée et temps trop court lorsque le soleil est couché. Le meilleur moyen de faire des bêtises, de se décourager et de coudre une guenille. Pour UBDP, j’ai une idée de petit top fluide, subtilement transparent… Hâte de faire chauffer les aiguilles !

#namaste : J’ai peut-être retrouvé un cours de yoga… Il me tarde de réviser mes postures !

Bon courage aux travailleurs et bel été aux chanceux ❤

6 thoughts on “A L’ATELIER #6

  1. Profite bien de tes vacances ma belle, ça va faire du bien un petit break 😉
    Pour les cahiers moi j’ai craqué chez Mr Wonderful, ils sont très sympas je trouve et je crois même qu’ils font des agendas.
    Super pour les cours, ca a l’air top en plus.
    Faire , défaire et refaire… L’histoire de la vie 😁 hâte de découvrir tes petites merveilles ☺️
    Bisous 😘

  2. ohlala plein de beaux projets !!! j’ai hâte de voir tout cela se concrétiser ! Bon courage pour les cours du soir…. en tout cas je te félicite de ton courage et te souhaite bonne chance !
    Bonnes vacances et à tout bientôt 😉

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s