10 THINGS ABOUT ME

1.  Je ne sais pas plonger : petite, j’avais horreur d’aller à la piscine avec l’école. On ne peut pas dire que la méthode d’apprentissage « proposée » m’ait aidé à prendre confiance en moi. Je suis toujours incapable de plonger sans être d’une extrême raideur et finir immanquablement par me faire mal. Aussi, je saute dans l’eau, droite comme un i et en me bouchant le nez #jaitoujours6ans

2. Mon moi rêvé porte des cheveux longs, libres et blonds. Mais mon moi actuel fini toujours par les couper… courts, plongeants et les teindre en châtain clair. Couleur qui vire systématiquement et irrémédiablement… au roux ! Que la femme ultra logique et infiniment patiente qui sommeille en vous me jette la pierre ! (NDLR : au 07/07/16, je tiens bon, je tiens bon… faites un vœu !!!)

3. Voyager me manque… Mais je dois malheureusement avouer que le triste état de notre Monde me touche beaucoup. Pour autant, je réfléchis à des destinations où emmener un enfant pour lui permettre de découvrir de nouveaux visages, de nouvelles cultures, proches ou éloignées, d’autres lumières, d’autres odeurs. Il ne faut pas céder à la peur.

4. Je rigole tous les jours et j’ai transmis ces yeux rieurs à mon enfants. Je mets tout mon cœur à le guider sur cette voie ! En revanche, si vraiment j’ai le moral dans les chaussettes, j’ai besoin de quelques jours pour évacuer et ça repart de plus belle mais ne vous posez pas la question, je ne réponds à personne. #happinessisthewaynotthedestination

5. Quand je pourrai recommencer à me maquiller (quand je pourrai prendre ma douche avant minuit donc… #humour), je trouverai un beau khôl noir profond et clean comme avant et comme ça, j’aurai des yeux de chats. Et aussi une belle poudre de soleil pour avoir bonne mine toute l’année. Mais pour ça, il me faut ressortir mes pinceaux à maquillage cruelty free et vegan Ecotools car je ne peux pas me sentir belle pomponnée avec des animaux morts.

6. Je suis une personne solitaire qui adore être entourée mais pas n’importe comment. Aussi, si j’ai envie de vous voir, soyez sûr que c’est bien pour votre personne qui compte à mes yeux car je ne redoute aucunement la solitude.

7. J’ai toujours un en-cours au crochet avec moi et n’hésite pas à le sortir à la plage, même s’il s’agit d’alpaga comme pour le pull Eagle et même si c’est en plein soleil. Je crois que je suis une mamie réincarnée dans un corps de trentenaire parfois en bikini. Si ça se trouve je serai une grand-mère badass/rock&roll en compensation. Che sera…

8. Dans ma maison idéale, il y aurait très peu d’objets neufs et les pièces seraient bercées de lumière. On entendrait la famille, les amis, papoter, rire autour d’énormes plats de pâtes avant d’aller digérer en écoutant de la musique. Les enfants joueraient ensemble à nos côtés, avec nous ou dans le jardin et pas sur des écrans. Enfin pas trop.

9. Le yoga a réellement révolutionné ma façon de vivre. J’ai un fond très anxieux et une personnalité très positive. Parfois, le mélange est explosif et je suis submergée par le doute. Le fait de bouger, de respirer et de revenir à la base de la pleine conscience me calme et me permet de retrouver mes esprits, voire d’imaginer de nouveaux modèles pour ma marque.

10. Dans la vie, je crois que la majorité des gens se plaignent beaucoup trop car ceux qui ont de vrais problèmes ont appris à relativiser et se font tout petits. Une de mes amies les plus chères lutte contre le méchant K et ses side-effects depuis des années et vous ne l’entendrez que rire, positiver et avancer. Qu’attendez-vous, si vous avez la chance de ne pas avoir de vrais problèmes, pour ne plus laisser de simples tracas devenir des raisons de faire du sur-place ?

4 thoughts on “10 THINGS ABOUT ME

  1. ohlala tu n’imagines pas la vague qui me submerge en ce moment…. et je ne surfes pas dessus je la prends en pleine face !!!
    Si je devais faire une sorte de bilan et ressortir 10 choses me concernant je ne saurais pas par quoi commencer… beaucoup d’envie, de non dits,….
    Moi je sais plonger, mais je n’ai jamais appris le surf 😉 le port de lunettes/lentilles m’a toujours bloquée !
    Ne parlons pas des cheveux, c’est un sujet presque tabou. Je te mets au défi de trouver qq’un qui soit VRAIMENT contente de ses cheveux (longueur, texture, couleur…..) Pour ma part je teste un shampoing Klorane qui a l’air de leur convenir… To be continued 😉
    J’aimerai tant voyager un peu partout, mais pb de temps, de finance et d’autre… :! mais si tu veux une partenaire de voyage : CALLL ME !!! 😉
    En ce moment je ne rigole pas tous le jours… trop de boulot là où je suis en stage et quand je vois un sourire dans la journée je suis ravie !!!
    Le maquillage en été est proscrit chez moi : ma peau ne le supporte pas du tout. Mon combo en ce moment : Crème Eclat aux 5 fleurs de chez 5 Mondes et Bernard Carrier EE Detox que ma peau aime beaucoup !
    Pour ce qui est de l’entourage je te rejoins complètement ++++ et j’ai hâte qu’on se voit cet été 😉
    Yoga pas assez à mon gout : pas le temps, ne pas prendre le temps car trop de choses en suspens
    Par contre j’ai testé le step et la zumba pendant 1 mois : le kiff total !!!
    ET oui on se plaint beaucoup trop. On a toujours tendance à regarder son propre nombril à défaut de s’ouvrir… On est tous pareil à un moment ou à un autre… il faut juste savoir relativiser 😉 ce qui est parfois à mon sens ardu 😉

    Commentaire assez long cette fois ;)..
    To be continued 😉

    1. si j’étais toi, j’attraperai un carnet qui traine et je noterai toutes ces envies…
      peut-être que certaines ne sont pas si difficiles à mettre en oeuvre, peut-être que d’autres deviendront des objectifs mais assurément, cela te sortira du train-train quotidien 🙂
      c’est un plaisir de te lire plus longuement même si je sens à travers tes mots qu’il est grand temps que les vacances arrivent : tu as fait le plus dur !!!!!!!
      je t’embrasse fort ❤

  2. Très chouette d’apprendre ça de toi!

    Le 7 m’a beaucoup fait rire car je suis souvent passée pour une mamie à tricoter ou crocheter (surtout au début à 20-22 ans!) Mais comme j’assume totalement finalement les gens finissent par me dire « mais c’est trop bien de savoir faire ça! » ^^
    Je te souhaite d’avoir ta maison idéale et de voyager tout plein mais c’est vrai qu’en ce moment c’est compliqué sans être impossible!

    Je te souhaite une excellente journée et te dis à très bientôt!

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s