EL ALMA

elalmacollage1Je revois la bouille enjouée de mon fils, bien installé dans sa chaise haute, alors que je faisais les essayages pour le jour J et le retour de noces du mariage de ma cousine, en défilant entre ma chambre et le salon. Lui qui tout enrhumé et courageux, faisait les 2 dernières des 4 dents qui ont décidé de pointer ensemble faisant passer à ce petit garçon, un drôle de mois (et à nous aussi par la même) ! Lui qui allait rester avec son papa entre deux déplacements, pour un week-end entre garçons. Il me fallait une tenue aérienne et qui me corresponde. Tandis que mon fils me regardait, en se demandant, amusé, à quel drôle de jeu sa maman pouvait bien se prêter, je tournoyais de plus belle, telle une danseuse pour l’entendre rire. elalmacollage2

L’âme qui brûle d’amour ne fatigue, ni ne se fatigue.

L’âme aérienne. Ce week-end, ma cousine a dit oui à son amoureux. Un très beau moment, vivant, joyeux, coloré, un moment musical aussi ou chants et instruments exprimaient le bonheur de voir ce joli couple s’unir. Ils étaient beaux et touchants. D’un naturel timide, je me suis retrouvée à une table accueillante où les conversations étaient agréables et je n’ai pas vu le temps passé. Et que dire du plaisir de retrouver ma famille ? Le bonheur.

Dinan est une ville superbe que je ne connaissais pas… Un bijou de verdure et de vieilles pierres. Une ville qui m’a donné envie de revenir, chaussée de manière adéquate pour emprunter les chemins de traverse.

*******

+ Patron maison : 3 € & Tissu : Mousseline Textimania – Jean enduit RLS – BO LittleWomenJewelry

+ Crédits photo : Daddy

PS : Ne m’en veuillez pas, pour cause de fatigue intense mais pas envie qu’on me plaigne, je me suis autorisée à jouer avec les filtres Picmonkey/Orton.

 

8 thoughts on “EL ALMA

  1. Comment pourrais-je t’en vouloir, moi qui ne montre même pas ma tête sur les photos de mon blog 😉
    Il est très joli ce petit haut fluide et léger.

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s