A L’ATELIER #3

VoodooTictail

Photo TheVoodooTribe : Marine lance sa boutique (-20% jusqu’à dimanche avec le code TAKE-OFF) ❤ J’ai craqué sur son mandala NEW MOON !

  1. 1064 vues de mon Effrontée… Moi qui venait à pas de velours vous montrer ma première réalisation, pensant intéresser une vingtaine de personnes en comptant la famille et les amies fidèles…Vous m’avez fait là un très beau cadeau. J’y ai mis tout mon cœur et mon arrogance ! Cette petite robe toute réchauffée d’amour écrit désormais de nouvelles aventures auprès de vous et ça me fait quelque chose.
  2. Un soir au calme, boostée par l’homme après qu’il m’ait offert un carnet pour dessiner, j’ai enfin réussi à visualiser une collection cohérente pour UBDP. Depuis ce carnet est devenu un de mes biens les plus précieux car je ne cesse de schématiser des patrons, des diagrammes de crochet. Comme beaucoup de créatifs j’ai du mal à rester concentrée alors je fais des listes, je m’organise et j’y vois plus clair !
  3. Et donc depuis bis, je patronne ! Je fais des toiles, je corrige mes patrons, je fais des tests… Je farfouille chez mes fournisseurs à la recherche de la pépite tissée ! Pfiou ! Si après quelques temps je suis pas élue la reine de la patience, couronne à l’appui, je crierai au scandale qu’on se le dise !
  4. J’ai enfin reçu des éléments en cuir réalisés à la commande pour finaliser un accessoire qui rejoint officiellement ma vision du dressing bohème ascendant rock durable. Vivement ce week-end que je le shoote !
  5. Je suis de mariage en mai et en juillet… Je ne sais toujours pas comment je vais pouvoir m’habiller ! J’ai des bleus plein les jambes à force de dessiner et couper du tissu au sol les matins avant de faire des roulades en poussant des cris en écho avec mon fils les après-midi. Exit les jupes et robes !
  6. Ce livre de couture me fait très envie : Coudre avec 1 mètre de tissu / Editions La Plage
  7. Dernièrement, j’ai fait la connaissance de Florence. Ce petit bout de femme, mordue de Bretagne, est comme je l’imaginais. Authentique et avec un cœur en or. Une très belle rencontre !
  8. Grâce à Chloé, je découvre après tout le monde sans doute, le très très beau blog Et Dieu Créa. Partout dans la presse féminine quelle que soit sa forme, on chante les louanges de la femme parfaite qui enfante, materne, travaille, émoustille, gère, nettoie, cuisine, se défoule dans une tenue fitée et tout cela avec un sourire infaillible et un œil sans un pli… Ce qui te fait sentir comme absolument merdique quand tu n’arrives pas à réaliser plus de 2 actions de cette liste en une journée qui fait pourtant 24h en plus de prendre une douche et faire un vrai bon repas ! Élisa parle avec amour. De cet amour que je ressens depuis que mon fils est né et qui me fait tout supporter.

BON W-E DE PÂQUES (je finissais à peine les chocolats de Noël, mon stock va pouvoir être renouvelé 🙂 ) !!

4 thoughts on “A L’ATELIER #3

  1. Petite astuce pour ta tenue mariage: j’ai acheté l’année dernière chez H&M une combinaison pantalon hyper fluide, fines bretelles, gris perlé, a peine brillante, qui me suit partout pour ces evenements maintenant. Elle change facilement de style en fonction des accessoires et des couleurs ajoutées 😉
    Hâte de voir ce nouvel accessoire! 🙂

    Bisous bisous

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s