Maternity shooting – Week #34

Aurore36

Aurore40

Aurore41

Je vous propose aujourd’hui un léger retour en arrière pour partager avec vous quelques photos souvenirs de ma grossesse. C’est une amie d’enfance précieuse qui m’a parlé d’Audrey – Les Petits Cailloux et de son tout proche lancement comme photographe à son compte. Les quelques photos disponibles que j’avais vu sur sa page en construction ont fait le reste.

Pour ce moment hors du temps, j’avais envie de lumière naturelle, de douceur, d’être à l’extérieur pour changer de mon quotidien, parfois même de contre-jour et d’être avec… mon chéri, qui n’était pas super partant pour se prêter au jeu et qui in fine, « ne regrette absolument pas d’être venu » (ce sont ses mots). Il faut dire qu’avec sa voix douce et rassurante, la miss aura su guider ce futur papa qui ne prend pas souvent la pose !

Au demeurant, ce n’était pas gagné car j’avais pas mal de contraintes dont : ne pas marcher plus d’une heure entre le départ de mon home sweet home, la séance et le retour / pouvoir m’asseoir autant que besoin… Audrey a relevé le défi haut la main et m’a fait là un beau cadeau, puisque c’est à Enghien-les-Bains, soit à 10 minutes de chez moi, dans un parc avec des bans partout situé lui-même à 10 minutes de la gare, qu’a eu lieue notre séance avec et sans mon homme (que vous ne verrez pas ici car il y est formellement opposé) selon les moments et dont je vous révèle ici quelques clichés.

Et je commence… par la fin, puisqu’il s’agit de la dernière série de photos, celles qui me ressemblent le plus au quotidien. Je pensais qu’Audrey faisait des réglages à ce moment là et m’étais mise sur « pause » au soleil, en profitant du vent frais et en écoutant le clapotis de l’eau sur les barques. Un bon et doux moment : merci Audrey !

10 thoughts on “Maternity shooting – Week #34

  1. c’est tout toi en effet ! tendresse et protection pour votre fils qui est à présent avec vous pour votre bonheur et celui de ceux qui vous connaissent bien !

  2. Pffffff je suis tellement la tête dans le guidon que je n’ai pas vu ce bel article ! Je suis vraiment touchée. De très jolis souvenirs pour moi aussi ❤ merci de ta patience !

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s