DIY : UBDP Craft Factory – Junky Boots

Je suis archi comblée de bonheur à l’idée de vous présenter aujourd’hui cette vidéo DIY pensée et réalisée par Marine pour le blog !

Que rêver de mieux pour inaugurer cette section « Craft Factory » en beauté !

junkyboots_1« Craft factory » a pour but de vous permettre de réaliser des objets simples du quotidien en découvrant au besoin, les joies de la couture et toujours avec un esprit bohème !

junkyboots_2Revenons-en à nos « Junky boots » 🙂 La saison des festivals bat son plein ! Ce premier tuto/DIY, en format vidéo s’il vous plaît (je n’en reviens toujours pas), vous propose de relooker une paire de boots façon santiags pour en faire une version junky, boho à souhait !

La liste du matériel nécessaire et les explications du pas à pas pour réaliser votre relooking, se trouvent dans la vidéo de la chaîne youtube du blog (n’hésitez pas à vous y inscrire pour ne rien manquer des prochaines mises en ligne) ?

+ voir l’article complet et la vidéo sur la page dédiée à ce tuto (vous pourrez nous y poser toutes vos questions, ce qui permet de conserver au même endroit nos échanges)

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s