Happinez, un magazine qui nous insuffle de l’amour, du bonheur… enfin !

1501730_1451127728440106_675904492_nLa première page que j’ai lue fut l’édito. Édito qui justement, nous propose d’entrer dans un monde Happinez qui se revendique comme étant le premier mindstyle magazine. J’ouvre les portes d’un univers construit autour de 3 mots forts : féminin, positif et inspirant, sur quelques phrases écrites sous des photos fascinantes. Puis, je tourne les pages pour en découvrir le contenu. Je prends le temps de plonger mon regard dans les photos qui nous emmène Sur les pas du Bouddha avec des morceaux choisis, combien de temps, je ne saurai dire car la lecture de cet article autant que l’esthétique m’ont captivées. Et ça n’était que le début.

Esthétique incroyable par ailleurs, d’une cohérence elle aussi incroyable, comme un fil conducteur entre chaque temps de lecture. Des plumes irréprochables et d’une justesse absolue. En plein dans le mille sur Les vertus de l’hiver et son accueil difficile mais son passage nécessaire. La tendresse des portraits a pour effet que je me sens pas étrangère à ces personnes qui ont pourtant des parcours particuliers. Je ne me sens pas mise à l’écart comme lorsque je feuillette une idiotie adressée à la gente féminine. Je suis assise dans l’herbe aux côtés de Paulo Coelho. Je frissonne devant le travail sublimé d’India Flint. J’articule un « wouah » admiratif et je me moque qu’on m’entende dans le RER !

On parle aussi un peu de sacré, de sagesse et de Dieu au travers des interrogations d’Einstein. On parle beaucoup de prendre du recul, de bien-être, d’amour de soi, des autres, de ce que l’ont fait. En « Dieu » il ne faut pas lire un appel religieux, alors remplacez cette mention par magie, sacré, poésie, quelque chose qui vous parle. Ce serait dommage que cela représente un frein à la parenthèse que vous vivrez.

Le prix ? 4.95 € tous les 2 mois pour 129 pages de bonheur.

Jolie invitation ! Pour ma part, je m’abonne à la fin du mois.

(Page facebook : Happinez France)

8 thoughts on “Happinez, un magazine qui nous insuffle de l’amour, du bonheur… enfin !

  1. Bonjour jolie Aurore,
    Ce matin j’ai reçu mon ELLE et je viens t’en conseiller la lecture parce-qu’il y a à l’intérieur un spécial mariage notamment de bonnes idées pour organiser la fête 🙂
    Une que j’aime particulièrement, les tatouages personnalisés pour les invités. tatouage éphémère bien sûr.
    Si tu n’a pas le ELLE je peux par mail te transmettre certaines adresses.
    Je t’embrasse

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s