Septembre est là : Let’s yoga !

b40576

Art balinais 

La rentrée est souvent l’occasion de s’inscrire pour diverses activités et de donner ainsi le ton à nos loisirs de l’année. Me concernant, je ne déroge pas à la règle et ce sont des envies de zen qui vont ponctuer mes semaines (pour rappel, la liste des 41 choses que je veux accomplir en 1001 jours) !

Nous attendons une réponse pour un appartement dans une ville du 95 (bail résilié, kit de déménagement livré samedi… projet « petit nid douillet » enclenché). Je me suis donc naturellement renseignée auprès de la mairie sur les associations existantes qui proposent des cours de yoga.

Il y en a une, vraiment très bien (parquet magnifique façon bois flotté, bel espace, décoration zen et couleurs apaisantes) qui est tellement bien qu’il y a une liste d’attente longue comme le bras pour pouvoir la rejoindre… je me suis donc inscrite, faute de mieux et un peu déçue par la nouvelle.

Une amie collègue et voisine qui souhaitait faire partie de l’aventure avec moi, m’a lancé : « Et si on faisait des cours à domicile, une fois chez l’une, une fois chez l’autre et qu’on partageait les frais ? ». Bien vu, en tous cas on peut au moins commencer à se renseigner !

Et c’est ainsi que nous nous sommes mises en quête d’un prof à domicile… L’idée a fait du bruit, et une troisième personne, enceinte a rejoint notre équipe de yogueuses. C’est grâce aux annonces sur Jemepropose.com que nous avons pu prendre contact avec plusieurs personnes. Les prix à l’heure proposés vont de 40 à 50 € pour 1 heure de cours. De quoi prolonger encore les effets positifs du Löle White Yoga Tour !

Autant dire qu’à 3, cela revient au tarif d’un cours en salle pour chacune ! C’est une vraie pépite qui commence à se développer ce site : vous cherchez ou proposez un service/emploi (Vous avez des muscles ? Il reste des places pour les vendanges !!!), allez y faire un tour.

Personnellement, je pense m’offrir quelques heures de cours de couture quand je serai installée, j’ai déjà repéré quelques personnes qui ont l’air aussi sympas que créatrices… et pourquoi pas partager ce moment à plusieurs ?!

2 thoughts on “Septembre est là : Let’s yoga !

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s