Last call 2013 Lolë white yoga tour : Paris

20130901_113743

20130901_105733

Ce dimanche, j’ai pu assister à la dernière session de l’édition 2013 du Lolë white yoga tour au Grand-Palais. Le ton était donné : supers profs mondialement reconnus (Colleen Saidman Yee & Grace Dubery), 4.000 personnes qui envoient du aum ensemble et tenue blanche exigée, avec en prime une organisation de folie.

J’arrive pour 10h comme indiqué sur mon invitation : la file d’attente est digne de celle que l’on voit devant le Vatican et je dois faire le tour du bâtiment pour prendre part à celle-ci. Heureusement, nous rentrons rapidement et l’heure à refaire le tour en sens inverse passe rapidement tout en me laissant le loisir de profiter des statues, moulures, céramiques qui ornent le Grand-Palais.

Je passe les portes de sécurité (tout le staff est souriant et détendu) pour découvrir l’installation sous la nef, avec pour chacun : un tapis enroulé, un message à méditer et notre tote bag Lolë en souvenir. L’endroit est très lumineux, vraiment magique.

Puis, commence le show et comme à l’américaine, nous sommes accueillis par la directrice marketing qui remercie tout le monde y compris Jacques Séguéla. Cela me fait une drôle d’impression mais heureusement, cela ne dure pas, et le charme du lifestyle qu’on nous avait promis opère. L’orchestre de l’Opéra de Paris accompagnera toute la séance avec des morceaux de musique classique. Nous enchainons les postures, guidés par nos professeurs du jour.

Au fur et à mesure des étirements, nous entrons entièrement dans la séance et ça fait un bien incroyable. De nombreux professeurs bénévoles passent dans les rangs pour corriger nos positions. Je suis ravie de cette expérience dans un si bel endroit où j’ai pu ressentir beaucoup d’énergie et dépasser mon premier ressenti.

4 thoughts on “Last call 2013 Lolë white yoga tour : Paris

  1. Je dois admette mettre posé des questions en voyant ton post sur le nombre de personnes présentes….. J’ai eu « peur » du côté « commercial » de la chose etc….. Mais en lisant ton post j’ai l’impression qu’il s’agissait d’un enorme partage. Hâte d’en savoir plus; Bisous

    1. La séance était vraiment extra ! Heureusement, nous nous sommes vite éloignés du speech d’accueil pour retrouver toute l’atmosphère yoga dans ce lieu… majestueux !
      Si tu as l’occasion d’y participer un jour, fonce !!!
      Bisous

    1. Le yoga tour a lieu tous les ans et passe par Paris !
      Dès que je suis avertie du prochain tour, je te transmets l’info pour que tu puisses te joindre à nous !
      Bisous et on début de semaine 🙂

Laissez votre plus belle plume s'exprimer...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s